Concours Photo « Le Bruit de la Ville »

Michael Sohn-AP
Michael Sohn-AP

Dans le cadre de son festival prévu pour les 13 et 14 mars prochains, Noise organise un concours photo ouvert à tous. De la chambre noire aux filtres Instagram, faîtes nous parvenir votre vision du « Bruit de la Ville »…

La ville est une effervescence, qu’il nous plait de faire vibrer. Des débats sociaux, aux expressions musicales multiples, des onomatopées aux crissements de pneus, tendons l’oreille, et nos appareils…

Participez au concours photo mené par Noise en capturant votre vision du Bruit de la Ville. Du 1er janvier, au 25 février 2014, envoyez nous vos photos argentiques, numériques ou Instagramées. Un jury professionnel sélectionnera les meilleurs clichés et les 5 meilleurs photographes seront présentés à l’exposition qui se tiendra le 14 mars au 6B dans le cadre du festival Le Bruit de la Ville, puis aux différents CROUS parisiens et aux événements Noise. En plus des expositions, les trois premiers candidats se partageront les goodies Noise listés sur notre page Ulule.

1ère place : une carte membre Noise à vie (accès et consommations gratuites aux événements futurs) + 1 T-shirt + 1 sac + 1 DVD du documentaire « Les technocrates du Hip-Hop » réalisé par Noise + 1 affiche

2ème place : 1 T-shirt + 1 sac + le DVD Noise + 1 affiche

3ème place : le DVD Noise + 1 affiche

 

Pour participer au concours, envoyez vos photos (trois maximum) ci-dessous par mail, ou par courrier accompagnées de l’autorisation de diffusion et de reproduction datée et signée.

Toutes les conditions de participation sont précisées dans le règlement ci-contre (fichier pdf).

 

RÈGLEMENT  ///  AUTORISATION

 

Le concours est terminé.

1 Comment

  • Ben dit :

    Ben est étudiant tchèque en échange à Sciences Po, Paris. N’avoir jamais publié son travail photographique il essaye de gagner confiance et de mettre au point ses intérêts. La foule en ville l’attire comme il se considère être une créature urbaine. Son expérience de vie dans divers villes européennes lui aide à déchiffrer les rapports sociaux parisiens et à les mieux observer… avec ses yeux aussi qu’à travers le viseur.

Comments are closed.