Samedi 10 février | Ulis Hip-Hop Block Party #1

Le samedi 10 février, à partir de 13h, le Pôle Ulis Hip Hop vous invite à sa Block Party #1. L’occasion de découvrir et de fêter la culture hip-hop des Ulis. 

Au programme de cette journée : un battle et des shows de danse, des stands de mode urbaine et/ou ethnique avec défilé, un open mic, un concert, une soirée jam, et une buvette avec barbecue afro-caribéen !

C’est le premier événement qu’organise les associations On Da Phone et Oxiii gène qui forment le Pôle Ulis Hip Hop. L’idée derrière cette Block Party est de parler du hip-hop et de mettre en avant les jeunes de la ville des Ulis (91) qui le pratiquent par la danse ou la musique.

« Nous voulons donner la chance aux jeunes de pouvoir s’exprimer et de se regrouper. C’est un premier événement pour partager ce que nous aimons et mettre en avant la communauté hip-hop qui est toujours vivante aux Ulis ! » explique Virginie Jean, organisatrice de l’événement avec Hawa Coulibaly.

L’objectif est donc se réunir autour de la culture hip hop, historiquement très ancrée aux Ulis, dans un esprit de partage et de transmission !

Infos pratiques 
Salle des fêtes de Courtaboeuf 1
Rue de Madagascar 91940 Les Ulis
En transports Rer B Massy-Palaiseau, puis bus ligne 2 direction C.C. Ulis 2 arrêt Y
Horaires : https://www.transdev-idf.com/horaires
Prix unique : 5€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *