2×2 places à gagner pour le Double Neuf Festival

Noise fait gagner 2X2 places pour le Double Neuf Festival qui se déroulera les 10 et 11 juin prochains à Gironville-sur-Essonne. L’occasion d’écouter au calme des concerts de rap tout en chillant en bord d’une rivière. Envoie-nous un message via notre page FB pour choper ton aller direct vers le château de Buno !  

Avec l’été qui arrive, l’équipe Noise part se ressourcer le temps d’un week-end, à Buno dans le 91, la ville où ont grandi Diam’s, Niksa mais aussi… PNL.

C’est là, au bord de la rivière que se déroulera le Double Neuf Festival les 10 et 11 juin prochains. Il mettra à l’honneur les musiques Hip-Hop sur les pelouses du Château de la ville, un petit coin de paradis qui va être revisité par les MC’s survoltés et scénographes du collectif.

Niveau programmation on retrouve de nombreux invités de qualité et des visages familiers. On suivra de près les performances de Big Budha Cheez, le groupe de Prince Waly, mais aussi Cheaper Shepherd et Dab Rozer. Des artistes qu’on avait eu l’occasion d’admirer lors de nos apéros et festivals. 

On pourra également assister au projet d’exercices de style “Quatre Vingt Dix Neuf”, à l’origine du festival. Une démarche comme on les aime chez Noise, qui utilise la contrainte littéraire comme moteur créatif dans la pratique hip hop. On se permet un petit clin d’oeil à RAPoésie, qu’on avait invité au festival et rencontré ici.

Pour suivre le festival on se donne rendez vous sur la station de Radio lancée par le collectif Double Neuf. Elle couvrira l’événement pendant tout le week-end et nous réservera de jolies surprises à suivre dès maintenant dans leur chronique sur Radio Grenouille.

L’événement Facebook

La billetterie

Le petit plus : camping gratuit pour toute la durée du festival ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *