Vaudou Paname : le nouveau rendez-vous Hip-Hop au Petit Bain

On avait fait un petit tour dans leurs studios en mars dernier pour parler du Noise Festival 2017. L’émission Vaudou Paname revient ce 20 mai 2017 en organisant une soirée Hip Hop/Electro au line up très pointu. Impossible pour l’équipe de Noise de refuser l’invitation !

Le plateau de la soirée est à l’image de l’émission : un savant mélange d’artistes bien établis et de nouvelles pépites en tout genre.

On retrouve notamment le duo Gravité Zéro, venu tout droit d’une autre planète, qui nous fait la surprise de revenir sur scène après une longue absence. Dans une vibe old-school, James Delleck et Le Jouage explorent les univers de la science fiction en nous plongeant dans un monde à base de vaisseaux spatiaux et de références à Goldorack… Rétro laser, le nom de leur dernier opus s’inspire d’ailleurs directement de l’arme du héros de dessin animé des années 90. Voyage spatio temporel et tête dans les étoiles garantis !

Le reste des artistes présents n’a rien à leur envier. On retrouve notamment CYANure ATK, ancien membre du groupe ATK pour les accompagner, mais aussi le crew sauvage Dirty Zoo. Enfin, on viendra aussi écouter l’association lunaire de Pepso et Stavinsky qui joueront leur projet Rezinsky.  

Mettez vos ceintures et votre scaphandre, embarquement immédiat pour la fusée Vaudou Paname : décollage le samedi 20 mai au Petit Bain à partir de 20h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *